Maternité: Clara Morgane: priorité à son bébé!
Actualisé

MaternitéClara Morgane: priorité à son bébé!

Récemment devenue maman, la star du porno aménage son emploi du temps en fonction de sa petite.

par
lematin.ch / Cover Media

Clara Morgane a accueilli à la fin de l’année 2015 une petite fille, son premier enfant. Très occupée professionnellement, la star a dû faire quelques changements pour appréhender au mieux sa maternité. «Ce qui a changé depuis que je suis maman, c’est que j’ai appris à aimer prendre mon temps, parce que je suis quelqu’un d’un peu hyperactif, j’aime bouger, j’aime qu’il y ait du mouvement», raconte Clara Morgane à Paris Match.

Pour la star, qui a récemment lancé son Petit cabaret, il n’est pas question pour autant d’avoir un emploi du temps rigide. «Je n’ai pas tellement de journée type et je n’ai pas envie que ça devienne comme ça parce que j’aime encore une fois que les choses avancent et que les jours ne se ressemblent pas trop», précise-t-elle.

Il y a toutefois une chose qui ne change pas, c’est l’attention et la priorité qu’elle réserve à sa fille. C’est autour d’elle qu’elle s’organise avant tout. «Maintenant, quand on est maman, on a forcément un bébé au quotidien, dont il faut s’occuper, donc c’est évidemment ma priorité, et en fonction de ses moments à elle, j’organise mes moments à moi», raconte Clara Morgane.

La star a récemment impressionné en affichant une silhouette fine. Elle a perdu de nombreux kilos de grossesse, mais estime qu’il lui reste encore quelques efforts à faire. «Je n’ai pas encore perdu tous mes kilos mais j’y travaille en mangeant sainement, équilibré, beaucoup de légumes et je fais beaucoup de sport », détaille Clara Morgane.

Votre opinion