06.10.2020 à 16:51

DeuilClark Middleton: l’acteur vu dans «The Blacklist» est décédé à 63 ans

Le comédien est mort ce dimanche 4 octobre 2020. Il a joué dans plusieurs séries et avec de nombreux célèbres réalisateurs tels que Quentin Tarantino et Alejandro González Iñárritu.

Clark Middleton (à dr.) en tant que Glenn Carter dans la série «The Blacklist» et James Spader qui campe le rôle de Red Reddington.

Clark Middleton (à dr.) en tant que Glenn Carter dans la série «The Blacklist» et James Spader qui campe le rôle de Red Reddington.

NBCU Photo Bank/NBCUniversal via

L’acteur Clark Middleton est mort ce dimanche 4 octobre, à seulement 63 ans après avoir contracté le virus du Nil occidental. «Le cœur lourd, nous annonçons le décès d’une vie éminemment digne de célébration: Clark Tinsley Middleton, acteur, écrivain, réalisateur, enseignant, héros, mari, phare, ami bien-aimé», a déclaré son épouse Elissa dans un message publié sur Facebook. «Il voulait vous remercier pour votre amour et votre soutien», a-t-elle écrit dans un autre message. Si le virus du Nil occidental est bénin dans une immense majorité des cas, une forme sévère de la maladie se traduit par une atteinte neurologique gravissime qui peut conduire à la mort.

Au cours de sa longue carrière, Clark Middleton a tourné aussi bien pour le cinéma que la télévision, il s’est également produit sur scène à de nombreuses reprises. Il a notamment interprété des rôles récurrents dans Twin Peaks (4 épisodes) et plus récemment «The Blacklist» (13 épisodes). Sur grand écran, l’acteur a tourné avec certains des plus grands réalisateurs du monde: Quentin Tarantino dans «Kill Bill Vol. 2», Bong Joon Ho dans «Snowpiercer», Frank Miller et Robert Rodriguez dans «Sin City», mais aussi Alejandro González Iñárritu pour «Birdman».

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé