Claudette Dion: «Ce qui arrive à Céline Dion est douloureux»
Actualisé

Bon rétablissementClaudette Dion: «Ce qui arrive à Céline est douloureux»

La sœur de la chanteuse a donné des nouvelles concernant la santé de la star. Cette dernière a annulé plusieurs shows à Las Vegas ce mois-ci.

par
Lematin.ch
Céline Dion lors de la Fashion Week de New York, le 7 mars 2020.

Céline Dion lors de la Fashion Week de New York, le 7 mars 2020.

GC Images

Céline Dion avait annoncé sur Instagram ce mois devoir annuler ses prestations à Las Vegas, car elle ne se sentait pas bien physiquement. Depuis, la maman de trois enfants n’a plus donné de nouvelles. Heureusement, ses fans peuvent compter sur Claudette Dion, la sœur aînée de la star, pour les tenir au courant.

Dans les colonnes de «Paris Match» ce jeudi 28 octobre, elle a indiqué que le corps de l’artiste a tout simplement dit stop. «Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent: «Sois sage avec toi-même!» Je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté», affirme Claudette Dion.

Elle explique aussi que ce sont «tous les muscles» de Céline Dion qui auraient fini par lâcher. «Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral.»

Et que les fans de l’interprète de «Alone» se rassurent, la star ne les oublie pas. «Céline n’a qu’une envie: remonter sur scène. Ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois», conclut Claudette Dion.

Votre opinion