collection: Claudia Schiffer a lancé sa marque de cosmétiques
Actualisé

collectionClaudia Schiffer a lancé sa marque de cosmétiques

Pour marquer ses 30 ans dans l'univers de la mode, la top allemande a lancé sa marque de cosmétiques.

par
Cover Media
1 / 39
Instagram, AFP
German model Claudia Schiffer poses during the photocall before Chanel 2017-2018 fall/winter Haute Couture collection show in Paris on July 4, 2017.  / AFP PHOTO / Patrick KOVARIK

German model Claudia Schiffer poses during the photocall before Chanel 2017-2018 fall/winter Haute Couture collection show in Paris on July 4, 2017. / AFP PHOTO / Patrick KOVARIK

AFP
dr

Claudia Schiffer a lancé sa marque de cosmétiques. La top allemande avait déjà lancé une marque de pulls en cachemire, et maintenant elle tourne son attention vers les cosmétiques après avoir collaboré avec Schwarzkopf pour une ligne de produits capillaires.

Créée en partenariat avec ARTDECO, cette collection comprend des produits pour le visage, les yeux et les lèvres et coïncide avec les 30 ans de Claudia Schiffer au sein du monde de la mode.

«En regardant tous les shootings mode et toutes les campagnes réalisées durant toute ma carrière et en travaillant sur mon prochain livre photo avec @rizzolibooks, je peux voir qu'il y avait quelques looks clés que j'ai adoré. Ils ont été mon inspiration pour ma série limitée de maquillage @claudiaschiffermakeup #claudiaschiffermakeup», a-t-elle écrit en légende d'une photo sur Instagram.

En plus d'un compte Instagram dédié, lancé pour soutenir la marque, elle a aussi dévoilé un site web où les fans peuvent acheter les produits et regarder des tutoriels pour parfaitement appliquer son maquillage. Les produits sont disponibles en Europe.

Votre opinion