Princesse Charlotte: Clichés officiels du baptême

Publié

Princesse CharlotteClichés officiels du baptême

Les photos du baptême de la petite princesse viennent d'être publiées. Elles sont signées Mario Testino et vont vous faire craquer.

par
Trinidad Barleycorn

Catherine et William ont dévoilé aujourd'hui les photos officielles du baptême de leur fille Charlotte, qui a eu lieu dimanche à Sandringham, dans le Norfolk, en Grande-Bretagne. Quatre générations de la famille royale y sont visibles, d'Elizabeth II, 89 ans, à Charlotte Elizabeth Diana, âgée de 9 semaines, aux côtés des parents, de la soeur et du frère de Catherine Middleton. Les clichés ont été réalisés par Mario Testino, photographe fétiche de la duchesse. Il avait déjà signé la photo officielle de leurs fiançailles ainsi que des images du prince George.

On découvre aussi la toute première photo officielle réunissant Catherine, William et leurs deux enfants. Ainsi qu'un cliché mère-fille et un autre père-fils, pleins de tendresse. Et pour une fois, George (2 ans le 22 juillet), connu pour son caractère bougon, offre même un large sourire, dévoilant ses dents de lait.

Ton opinion