CinémaClooney, meilleur pote du fils de Sandra Bullock
George Clooney et ses comparses du film de science-fiction «Gravity» ont été des modèles masculins pour Louis, le fils de Sandra Bullock qui, a-t-elle dit lundi à Toronto, préfère un «univers de mecs».

«Mon fils pense que c'est un mec cool», a indiqué l'actrice à propos des bonnes relations que son jeune fils de 3 ans entretient avec George Clooney. «C'est un mec et mon fils a besoin d'avoir un homme dans son entourage et s'il y a un choix entre moi, George, Alfonso (Cuaron, réalisateur du film, ndlr) ou les autres garçons, mon fils se rapprochera de George ou des garçons», a déclaré Sandra Bullock.
Au cours du tournage du film «Gravity», l'actrice à plusieurs reprises a dû attendre que tous aient terminé leur «moment entre hommes» pour ramener son fils avec elle.George Clooney et Sandra Bullock se connaissent depuis plus de 20 ans et partagent le même cercle d'amis. Ils n'avaient cependant jamais tourné ensemble jusqu'à ce que le réalisateur mexicain Alfonsao Cuarton les réunissent pour ce thriller de science-fiction, où ils incarnent des astronautes naufragés dans l'espace après que leur navette spatiale a été heurtée par une pluie de débris.
Le film, qui a été présenté hors compétition à l'ouverture de la Mostra de Venise fin août, a été projeté en avant-première nord-américaine au festival international du film de Toronto dimanche.Depuis 2010, Sandra Bullock est divorcée de Jesse G. James, animateur d'une émission de télévision de sports mécaniques et patron d'une société de personnalisation de motos, date à laquelle elle a adopté Louis Bardo Bullock.