06.07.2020 à 20:57

Coéquipiers, Lloris et Son s'embrouillent à la mi-temps

Football

Le gardien français et son coéquipier sud-coréen ont dû être séparés à la mi-temps du match Tottenham – Everton lors de la 33e journée de Premier League.

L'arbitre avait à peine sifflé la fin du premier acte, quand le capitaine de l'équipe de France et des Spurs, qui menaient 1-0, a traversé la moitié du terrain pour faire des reproches à Son, qui n'a guère apprécié.

Trois joueurs, dont le milieu de terrain international Moussa Sissoko, se sont interposés et ont repoussé le gardien pour que le différend se règle au vestiaire et pas devant les caméras.

Lloris n'a, apparemment, pas apprécié le peu de détermination mise par l'attaquant sud-coréen sur une action quelques secondes plus tôt, qui s'était terminée par une frappe un peu trop croisée de Richarlison, l'action la plus dangereuse des Toffees lors des 45 premières minutes. Les deux hommes semblent toutefois s’être réconciliés durant la pause.

L'histoire s'est bien terminée puisque Lloris a pu garder sa cage inviolée lors du succès 1-0 des Spurs face à Everton sur un but contre son camp de Keane. Une victoire qui leur permet de rester en course pour les places européennes.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!