Publié

accidentCollision entre deux motards

L'accident a eu lieu entre Vauffelin et Romont (BE). L'un des pilotes a été grièvement blessé.

par
lematin.ch / communiqué
L'accident a eu lieu près de Vauffelin (BE).

L'accident a eu lieu près de Vauffelin (BE).

Keystone

Deux motocyclistes ont été blessés lundi soir dans une collision latérale à Vauffelin (BE). L'un des deux, grièvement touché, a dû être héliporté à l'hôpital. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Il était environ 17 h 45, lundi, quand, pour une raison que l'enquête doit encore déterminer clairement, un motocycliste de 33 ans qui circulait de Romont en direction de Vauffelin, dans un virage à droite, est entré en collision latérale avec un motard roulant en sens inverse. Ce dernier, âgé de 60 ans, a alors chuté puis glissé sur plusieurs dizaines de mètres.

L'homme a été grièvement blessé dans sa chute et a dû être héliporté par la Rega. Selon les informations actuelles, le premier motocycliste n'est pas tombé mais a tout de même été blessé. Il a également été transporté à l'hôpital en ambulance.

La route principale entre Vauffelin et Romont a dû être entièrement fermée à la circulation jusqu'aux environs de 21 h 30.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de déterminer clairement la dynamique de cet accident. Les personnes pouvant donner des informations sont priées de s'annoncer au 032 344 51 11.

Votre opinion