Canton de BerneCollision frontale dans le tunnel de Gléresse
Deux véhicules se sont percutés dans ce tunnel le long du lac de Bienne. Trois personnes ont été blessées et un chien a été tué.

Le tunnel de Gléresse a dû être fermé pendant plusieurs heures.
Trois personnes ont été blessées lundi vers midi lors d'une collision frontale entre deux voitures dans le tunnel de Gléresse (BE), le long du lac de Bienne. Un chien a toutefois été tué dans l'accident. Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants des véhicules.
Une femme circulait au volant de sa voiture de Neuchâtel en direction de Bienne. Pour une raison encore indéterminée, elle s'est retrouvée sur la voie opposée dans le tunnel de Gléresse, où elle est entrée en collision frontale avec une autre voiture, indique lundi soir la police cantonale bernoise.
Tunnel fermé plusieurs heures La voiture qui roulait en direction de Bienne a fini sa course sur le toit après la collision. Les conductrices des deux voitures, ainsi que la passagère de la voiture qui circulait en direction de Neuchâtel ont été blessées dans l'accident.
Les trois femmes ont été secourues sur place. Les deux conductrices ont ensuite été transportées en ambulance à l'hôpital. Le tunnel de Gléresse a dû être fermé pendant plusieurs heures. Une enquête a été ouverte par la police pour clarifier les circonstances de l'accident.