Appel à témoin: Collision mortelle à la route du Golf à Lausanne
Publié

Appel à témoinCollision mortelle à la route du Golf à Lausanne

Une automobiliste est décédée près de Lausanne, ce vendredi. Le passager, un garçon de sept ans, a été grièvement blessé.

L'accident s'est produit en fin d'après-midi sur la route du Golf.

L'accident s'est produit en fin d'après-midi sur la route du Golf.

Google Maps

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins suite à un accident qui a coûté la vie à une conductrice. Le vendredi 13 novembre, peu après 16 heures, deux véhicules se sont heurtés frontalement sur la route du Golf, entre Le Mont-sur Lausanne et le Chalet-à-Gobet.

Une femme d’une trentaine d’années et un enfant de sept ans se trouvaient dans une des deux voitures, indique la police cantonale. La conductrice est décédée sur place tandis que le garçon, grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital. L’autre automobiliste est indemne.

L'intervention des secours a nécessité la fermeture de la route pendant plusieurs heures. Les sapeurs pompiers, la police municipale ainsi que deux ambulances ont été notamment mobilisés.

Une enquête a été ouverte. Toute personne disposant d’informations est priée de prendre contact avec le Groupe accident de la Police de Lausanne, au 021 315 15 15, ou avec le poste de police le plus proche.

(Comm.)

Votre opinion