Actualisé 21.12.2018 à 17:05

Comment Jean-Baptiste Guégan a hérité de la voix de Johnny

Sosie

Le gagnant d'«Un incroyable talent» est revenu sur l'origine de son timbre de voix exceptionnel.

par
FDA

Lors du lancement de la 13e saison de La France a un incroyable talent, les téléspectateurs découvraient Jean-Baptiste Guégan, un chanteur qui a exactement la même voix que Johnny Hallyday. La ressemblance vocale est frappante.

Raison pour laquelle il a gagné l'émission le 18 décembre 2018, juste devant le duo valaisan, Dakota et Nadia. L'artiste cumule depuis les projets.

Il a non seulement près de 33 zéniths à assurer l’année prochaine, dont un concert à la Salle Métropole de Lausanne le 24 mai et un autre à Sion Sous les Étoiles le 12 juillet, mais il planche également sur un album. Cinq des chansons sont signées Michel Mallory et devaient à l'origine être chantées par Johnny.

Invité sur le plateau de «C à Vous» , Jean-Baptiste Guégan est revenu sur sa victoire dans le télé-crochet de M6, mais a également révélé l'origine de sa voix extraordinaire qui a soufflé toutes les personnes autour de la table: «Il y a du travail bien évidemment, a-t-il expliqué. Il faut la travailler et je continue toujours à la travailler. Mais par contre, je pense que c’est un don du ciel.»

Un don qui vaut désormais de l’or.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!