07.08.2020 à 13:10

TraditionnelComment Marc Lavoine a demandé la main de Line Papin

Le chanteur et l’écrivaine, qui se sont unis le 25 juillet, se sont confiés sur les coulisses du mariage lors d’un entretien accordé à «Paris Match».

 Marc Lavoine n’a pas hésité à demander trois fois sa bien-aimée en mariage.

Marc Lavoine n’a pas hésité à demander trois fois sa bien-aimée en mariage.

Starface

Le 25 juillet Marc Lavoine se sont dit «oui» lors d’une cérémonie discrète organisée à la mairie du Ve arrondissement de Paris.

Dans un entretien accordé par l’écrivaine et le chanteur à «Paris Match» qui a pu couvrir la cérémonie, on apprend que Marc Lavoine n’a pas hésité à demander trois fois sa bien-aimée en mariage. En grand gentleman, l’artiste a voulu faire les choses bien.

Il lui a d’abord offert sa bague de fiançailles dans un taxi parisien, avant de mettre les formes en allant demander sa main auprès de ses parents. Enfin, il a profité du 24e anniversaire de la romancière pour réitérer sa demande auprès de tous ses proches.

Line Papin aura donc accepté plusieurs fois sa proposition, preuve de sa détermination.

Mariés par la maire de Paris

«Line, tu t’apprêtes à épouser un compagnon de vie précieux, un poète, un homme au cœur grand (…) Marc, tu vas épouser une femme essentielle, en qui tu as reconnu cette infinie délicatesse et aimé cette intelligence si vive», a déclaré Anne Hidalgo qui, selon la publication, a accepté de célébrer l’union civile du couple, marquant ainsi son premier mariage depuis sa réélection.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Jean de la Tour

07.08.2020 à 16:34

L'avoine est sans son depuis son mariage avec Line Papin (à contrepéter)