Publié

BelgiqueCondamné pour avoir harcelé son ex avec des pizzas

C'est une histoire belge... mais véridique. Un homme vient d'être condamné pour avoir insulté et espionné son ancienne épouse et lui avoir fait livrer des dizaines de pizzas, apparemment contre son gré.

par
Marion Clément
L'accusé a fait livrer des dizaines de pizzas à son ex-femme, qui n'avait rien demandé.

L'accusé a fait livrer des dizaines de pizzas à son ex-femme, qui n'avait rien demandé.

DR

Se faire livrer des pizzas par dizaines contre son gré? L'ex-épouse de ce Belge de 40 ans en a eu assez! Elle a porté plainte contre lui pour ses multiples appels téléphoniques, ses insultes racistes, son espionnite aigüe et cette obsession des pizzas. Un cauchemar qui a duré près d'une année et demie, selon la plaignante.

L'accusé, prénommé Samuel, a été condamné à deux ans de prison avec sursis sur une période probatoire de cinq ans, rapporte la presse belge.

Marguerita ou au piment?

Le tribunal de Tournai, en Wallonie (partie francophone de la Belgique), a également interdit à l'accusé de s'approcher du domicile de son ancienne épouse et, bien entendu, l'a sommé de ne plus lui faire livrer ni nourriture ni quoi que ce soit d'autre.

L'histoire ne dit pas si Samuel faisait livrer des pizzas Margherita ou s'il les commandait très épicées avec beaucoup de piments...

Votre opinion