11.03.2013 à 09:32

FootballConstantin veut Maradona

Christian Constantin aurait manifesté son intérêt pour Diego Maradona. C'est Louis Nicollin, le président de Montpellier, qui l'affirme.

Verra-t-on un jour Diego Maradona sur le banc de Tourbillon?

Verra-t-on un jour Diego Maradona sur le banc de Tourbillon?

Keystone

Dans les colonnes de L'Equipe, Louis Nicollin affirme aujourd'hui avoir abandonné la piste Diego Maradona. «Il ne viendra pas. Que voulez-vous que je vous dise? J'en ai plein le cul. C'est impossible de discuter avec un manager. Il en a sept, et maintenant un huitième,depuis hier matin. C'est invivable!» Le feuilleton Maradona à Montpellier serait donc terminé, mais c'en est bien un autre qui pourrait commencer aujourd'hui.

Par une petite phrase lâchée au détour d'une de ses légendaires complaintes, «Loulou» aiguise la curiosité du lectorat helvétique. «Même le président de Sion m'a appelé pour me dire: «C'est moi qui vais prendre Maradona».

Christian Constantin est sans doute séduit par l'idée de voir Maradona débarquer à Tourbillon. Et Gennaro Gattuso, sera-t-il lui aussi séduit par l'idée de voir un homme venir lui voler à la fois la vedette et sa place d'entraîneur?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!