Football - Contini nouveau coach de GC
Publié

FootballContini nouveau coach de GC

L’ancien entraîneur du Lausanne-Sport a signé dans le club zurichois, qui vient de remonter en Super League.

par
Sport-Center

Giorgio Contini (47 ans), dont le contrat n’a pas été prolongé après trois saisons au Lausanne-Sport, a été nommé coach de GC, néo-promu en Super League. C’est le quatrième club du Zurichois en tant qu’entraîneur après Vaduz, St-Gall et le Lausanne-Sport.

Au total, le technicien a dirigé 170 matches de Super League en tant qu'entraîneur. Contini a notamment fêté deux promotions en Super League, avec Vaduz (2014) puis avec le LS (2020). «Avec Giorgio, nous avons un coach très compétent et expérimenté, qui connaît très bien le football suisse, s’est réjoui Seyi Olofinjana, directeur technique des Sauterelles. C'est avec lui que nous voulons faire nos prochains pas.»

L’ancien coach du LS semble motivé par ce nouveau défi. «Je suis conscient de faire partie d’un projet passionnant. En tant qu’équipe, il faudra travailler dur et de manière honnête pour convaincre nos nombreux fans que cela vaut la peine de nous consacrer de l’attention, du temps et de l’investissement. J’espère un gros soutien de la part de la communauté de GC.»

Votre opinion