Publié

VaudContresens et collision frontale sur l'A1

Une conductrice de 76 ans est entrée en collision avec deux voitures qui circulaient normalement.

par
Communiqué
Leserreporter

Jeudi, vers 11h40, une automobiliste de 76 ans circulait à contresens entre l'échangeur d'Ecublens et la jonction de Malley, sur la voie centrale, à un endroit où l'autoroute comporte trois voies. A la hauteur du pont de l'avenue du Tir Fédéral, elle est entrée successivement en collision avec deux automobiles circulant normalement en sens inverse. Les usagers concernés ont été rapidement secourus.

La septuagénaire, restée prisonnière de l'habitacle, a été désincarcérée par les pompiers et conduite au CHUV à Lausanne par une ambulance. Le second usager, âgé de 64 ans, a été conduit à l'hôpital de Morges pour différents contrôles. Le troisième automobiliste, âgé de 43 ans, n'est pas blessé. Tous sont domiciliés sur La Côte. Les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer que l'automobiliste responsable s'est engagée à contresens à la jonction de Crissier.

Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du Service de protection et sauvetage de Lausanne avec 6 hommes et 2 véhicules et 2 patrouilles de la Gendarmerie.

Votre opinion