Médias: Coop et «20 minutes» lancent un magazine commun

Publié

MédiasCoop et «20 minutes» lancent un magazine commun

Les deux journaux vont lancer vendredi «Coopération week-end», inséré dans le quotidien gratuit et destiné aux jeunes avant tout.

La nouvelle publication proposera des sujets d’actualité et des idées tendance, ont indiqué les deux partenaires.

La nouvelle publication proposera des sujets d’actualité et des idées tendance, ont indiqué les deux partenaires.

DR

Le quotidien gratuit «20 minutes» et «Coopération» lancent dès ce vendredi un magazine commun intitulé «Coopération week-end». Réalisé en trois langues et comprenant seize pages, il sera inséré au milieu de «20 minutes»/«20 Minuten»/«20 minuti» et visera avant tout un public jeune.

La nouvelle publication proposera des sujets d’actualité et des idées tendance, ont indiqué mardi dans un communiqué les deux partenaires, Coop et «20 minutes» (TX Group). La vente d’annonces publicitaires sera prise en charge par Coop. Le nouveau titre sera produit par une nouvelle équipe composée de journalistes des rédactions allemande, italienne et française du magazine Coopération.

Coopération est l’hebdomadaire le plus lu de Suisse avec ses quelque 3,2 millions de lecteurs (chiffres REMP), alors que «20 minutes» affiche le plus grand lectorat du pays de la presse quotidienne (1,7 million de lecteurs), relève encore le communiqué.

(ATS/NXP)

Ton opinion