05.08.2020 à 13:03

AngleterreCoronavirus: en attendant le résultat du test, il va au bar

Trois pubs de Sunderland ont dû fermer suite au comportement «irresponsable» d’un jeune homme.

par
R.M.
Le Golden Fleece est l’un des trois pubs qui a dû fermer à Sunderland.

Le Golden Fleece est l’un des trois pubs qui a dû fermer à Sunderland.

Facebook

À Sunderland, au nord-est de l’Angleterre, un homme semblant infecté par le coronavirus a décidé de se faire tester. Puis, en attendant les résultats, il a fait la tournée des bars vendredi soir… Et le jour suivant cet individu a reçu les résultats: positif, il était bien malade.

«Cest un comportement stupide», réagit dans «The Independent» Peter Gibson, membre du Conseil municipal de Sunderland. «Cest une maladie mortelle 46 000 personnes sont décédées (en Grande-Bretagne, ndlr) et voici quelquun qui court le risque de la propager dans nos pubs alors que la recommandation est claire: si vous présentez des symptômes, restez à la maison et isolez-vous. Il a mis des vies en danger. Imaginez si quelquun avec qui il a eu des contacts lattrape et en souffre gravement.»

«Un client irresponsable»

Le malade est un homme d’une vingtaine d’années dont le nom n’a pas été divulgué. Il est passé dans trois pubs vendredi soir. Tous les trois ont dû fermer à cause de lui. Les employés ont ensuite été testés et les lieux désinfectés.

«Un client irresponsable qui présentait des symptômes de Covid-19 (en attendant les résultats de son test) a décidé de sortir le soir», a résumé le pub Golden Fleece sur Facebook.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

John Carré

06.08.2020 à 12:54

Tout à fait ke comportement de jeunes égoïstes et j’m’en foutisme de la santé des autres lamentable comportement

Joran Dagobin

05.08.2020 à 13:08

C'est un comportement typique, et je trouve cela bien triste.