Actualisé 21.02.2013 à 08:49

WINCosette gagne pour la première fois 5000 francs

Au bout du fil, la joie est perceptible dans la voix de notre nouvelle gagnante au jeu WIN. Rien de plus normal. Cosette Overney, 44 ans, habitant Portalban (FR), charmante petite bourgade des bords du lac de Neuchâtel, a en effet reçu le SMS porteur de la bonne nouvelle.

Laurent Crottet

Elle va donc recevoir tout prochainement la coquette somme de 5000 francs pour avoir donné la bonne réponse – avec l’aide de son fils de 15 ans et demi – à la question parue dans «Le Matin» du 11 février: «De quoi s’occupe un ornithologue?» Il fallait bien sûr répondre «Des oiseaux». Et bingo! Très occupée par ses fonctions de conseillère en réadaptation, Cosette Overney reconnaît ne jouer que de temps à autre et encore quand elle peut le faire par SMS, comme c’est le cas avec WIN. Et c’est la première fois qu’elle gagne un prix en espèces.

Un prix plus que bienvenu puisqu’à la question maintenant rituelle de savoir comment ou à quoi elle allait utiliser ces 5000 francs, elle répond: «Nous sommes en train de remplacer toutes les fenêtres de notre appartement. Donc, je ne vous cache pas que cet argent tombe à point nommé. Quand c’est nécessaire, la raison l’emporte sur des rêves un peu plus fous.»

Pour connaître la liste de tous les gagnants (chiffre arrêté au 30 janvier), il vous suffit d’aller sur notre galerie des gagnants. Qui sait, avec un peu de chance, ce sera peut-être bientôt votre tour de gagner. Mais pour cela, il faut jouer.

Accès depuis un navigateur web

Accès depuis une application

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!