Actualisé 03.10.2019 à 09:14

VaudCostumes de la Févi 2019: les figurants ne seront pas remboursés

La faute à l'énorme déficit de la dernière Fête des vignerons, les organisateurs ont annoncé par mail aux figurants qu'ils ne se feront pas rembourser les montants versés en acompte pour leur costume.

par
lematin.ch
Les figurants de la dernière Fête des vignerons peuvent faire une croix sur les montants versés en acompte pour leur costume.

Les figurants de la dernière Fête des vignerons peuvent faire une croix sur les montants versés en acompte pour leur costume.

Keystone

Cette fois, c'est fait: les 5571 figurants de la dernière Fête des vignerons ont appris mardi qu'ils ne se feront pas rembourser les montants versés en acompte pour leur costume.

C'est via un simple mail que l'information a été confirmée aux intéressés. La faute aux 15 millions de déficits (chiffre provisoire) enregistrés par la dernière édition de la Févi qui s'est jouée en juillet et août à Vevey.

Environ 2 millions de francs ont été ainsi encaissés en acomptes par les organisateurs de la Fête des vignerons qui avaient spécifié initialement que cet argent ne serait remboursé que si le résultat financier de la manifestation était équilibré.

Pour mémoire, le budget global de la Févi 2019 était de 110 millions de francs.

L.S.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!