Publié

RugbyCoupe d'Europe - Les matches reportés se joueront le week-end du 9 janvier

Les cinq matches de Coupe d'Europe qui devaient se tenir en France mais ont été reportés à la suite des attentats de Paris se joueront du 8 au 10 janvier, a annoncé vendredi l'EPCR, organisateur de la compétition.

Sont concernés Oyonnax-Ulster, Racing 92-Glasgow, Bordeaux-Bègles/Clermont et Toulon-Bath, prévus le week-end du 14 novembre (1re journée) juste après les attentats, ainsi que Stade Français-Munster, qui devait se disputer à Paris dimanche dernier (2e journée).

Tous avaient été reportés pour raisons de sécurité, de même que Pau-Castres, prévu le 14 novembre pour le compte de la 1re journée du Challenge européen.

En conséquence, six des sept matches de la 13e journées de Top 14, prévue le week-end du 9 janvier, seront reportés à une date ultérieure: Clermont-Toulouse, Oyonnax-Agen, Stade Français-La Rochelle, Montpellier-Racing 92, Bordeaux-Bègles/Toulon et... Pau-Castres.

L'EPCR (European Professional Club Rugby) n'a pas encore programmé les dates et horaires exacts de ces matches, qui auront lieu le week-end précédant la 5e journée de la Coupe d'Europe et du Challenge européen.

nk/dmk

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!