Publié

LA REVUE DE PRESSE DU LÈVE-TARDCoupe Davis, plans de coupe et coupe de glace

Vous avez encore le pli de l'oreiller sur la joue gauche et vous vous demandez si le monde tourne plus rond que vous? Voilà ce que Fred Valet a (pas) compris de l'actu du matin.

CHRONIQUE – Fred Valet vous décolle les paupières avec ce qu'il a (pas) compris de l'actu.

CHRONIQUE – Fred Valet vous décolle les paupières avec ce qu'il a (pas) compris de l'actu.

Sébastien Anex

On dirait bien que le monde se coupe littéralement l’herbe sous le pied ce matin. Et ce serait justement pour couper court aux rumeurs que Gwyneth Paltrow, célibataire, dévoile ce matin qu’elle se sent plutôt bien depuis qu’elle a coupé les ponts avec Chris Martin. Ma main à couper qu’elle a déjà un bon coup sous la croupe pour s’occuper entre deux plans de coupe. Ça me fait penser qu’Ehroff (celui qui patine pour les… Sabres de Buffalo), ce n’est pas la main qu’il s’est coupée mais l’oreille. Chacun son truc. Car si en hockey sur glace on peut se couper le lobe, en tennis, les Suisses font des lobes diablement bien coupés pour la choper, la coupe (Davis).

En parlant de coupe, celle de ce papa qui ne supporte pas qu’on chicane son fils semble largement pleine. Et pendant que daddy boutait le feu à une bagnole de flic, c’est un coupé sport qui coupait la route à tout le monde (et à 130 km/h). Du coup, la Russie est diablement dans le coup puisqu’elle est accusée de découper l’Ukraine. Ce qui ne coupe pas la chique à Pistorius, puisqu’il compte bien ne pas se faire couper la parole aujourd’hui à la barre, après son coup de feu fatal.

En Suisse, enfin, on apprend que c’est un gros coup que les CFF veulent frapper en divertissant ses voyageurs. Plein d’applications ludiques dans les trains alors que ça coupe toujours au moindre coup de fil. Coupe toujours, profitez des derniers coups de soleil pour vous payer une coupe de glace. Demain, c’est le brouillard qu’on coupera au couteau.

Quelqu’un a coupé mon café à l’eau?

Votre opinion