Kaltbrunn Coups de feu dans une bagarre à Saint-Gall
Une altercation survenue au milieu du village entre deux hommes puis deux autres venus en renfort, a fait un blessé léger. Les quatre individus ont été interpellés.

Photo d’illustration.
Plusieurs coups de feu ont été tirés vendredi soir lors d'une bagarre impliquant quatre hommes à Kaltbrunn (SG). Un Suisse de 54 ans a été légèrement blessé dans l'altercation. Les trois autres protagonistes, dont le tireur présumé, ont été arrêtés.
Le différend, dont l'origine n'est pas encore claire, a d'abord éclaté entre un Suisse de 54 ans et un Kosovar de 35 ans au milieu du village. Deux autres, un Suisse et un Allemand tous deux de 27 ans, sont arrivés en renfort. Un coup de feu est parti, vraisemblablement tiré par l'un des deux, a indiqué la police st-galloise.
Les quatre hommes se sont finalement séparés. Le Kosovar s'est rendu de lui-même à la police. Les deux autres ont été interpellés après une courte recherche. Le quatrième a été transporté à l'hôpital.