22.10.2020 à 13:53

En manqueCourteney Cox n’a pas pu revoir son petit ami depuis le confinement

La star de «Friends» et le chanteur de Snow Patrol sont malheureusement séparés par un océan.

von
L. F.
Courteney Cox, 56 ans, et Johnny McMaid, 44 ans, ont commencé à sortir ensemble en 2013.

Courteney Cox, 56 ans, et Johnny McMaid, 44 ans, ont commencé à sortir ensemble en 2013.

AFP

Pas facile, l’amour à distance. Courteney Cox et son compagnon Johnny McDaid ne se sont toujours pas vus depuis le confinement en mars dernier, a confié la star de «Friends» lors d’une interview au podcast «The Vinyl Supper». Elle vit en Californie, lui au Royaume-Uni. «Disons que cela fait 150 jours — j’ai cuisiné sur 145 d’entre eux. Et je n’ai pas vu John depuis autant de jours. Il est parti le lendemain du début du confinement aux États-Unis — ou du moins quand le confinement a commencé en Californie», a détaillé l’actrice.

Certes, les deux amoureux enchaînent les vidéos conférences mais cela ne remplace pas les vrais câlins. En mai, elle avouait à Ellen DeGeneres être «en manque de son contact physique, de toutes ces choses».

«La Covid craint»

En juillet, Courteney Cox avait publié une photo de son rendez-vous à distance pour fêter l’anniversaire de son compagnon. «Cela fait 133 jours depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. La Covid craint. Joyeux anniversaire J. J’ai adoré notre déjeuner/dîner (heure de Los Angeles/heure de Londres) via Zoom aujourd’hui. Tu me manques énormément», avait-elle écrit en commentaire.

Courteney Cox, 56 ans, et Johnny McMaid, 44 ans, ont commencé à sortir ensemble en 2013. Après une brève séparation, ils se sont retrouvés en 2016.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Dédé la malice

23.10.2020 à 08:55

Quel drame... et le vibro ca existe, non ?