Hollywood: Covid-19: furax, Tom Cruise engueule l’équipe de «Mission: impossible»
Publié

HollywoodCovid-19: furax, Tom Cruise engueule l’équipe de «Mission: impossible»

L’acteur n’a pas supporté de voir des membres de l’équipe ne pas respecter les recommandations sanitaires. Dans un enregistrement audio relayé par «The Sun», on peut l’entendre très en colère menacer de les renvoyer.

«Si vous ne le faites pas, vous êtes virés!» a notamment hurlé Tom Cruise

«Si vous ne le faites pas, vous êtes virés!» a notamment hurlé Tom Cruise

Getty Images

Tom Cruise a perdu son sang-froid sur le plateau du nouveau «Mission: Impossible» et s’en est pris directement aux membres de l’équipe qui ignoraient les directives Covid-19 qu’il avait mises en place. Un enregistrement de l’énorme colère de la star a été obtenu par le journal «The Sun», qui l’a mis en ligne mardi 15 décembre.

On peut y entendre un Tom Cruise très énervé expliquer à plusieurs membres de l’équipe qu’il n’hésitera pas à les renvoyer s’il les surprend encore une fois à ne pas respecter le protocole sanitaire.

«Je ne veux plus jamais revoir ça!»

«Tout le monde regarde ce qu’on fait! Ils sont de retour à Hollywood et font des films en ce moment grâce à nous, parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons! Je suis au téléphone avec tous les studios chaque soir, avec les compagnies d’assurances, les producteurs, et ils nous regardent et se servent de nous pour faire leurs films. Je ne veux plus jamais revoir ça! Je ne veux plus jamais le revoir! Et si vous ne le faites pas, vous êtes virés, et si je vous revois le faire, toi aussi tu es p*tain de viré!» a-t-il lancé.

Et de poursuivre, sur le même ton: «C’est tout! Pas d’excuses! Vous pouvez le dire aux gens qui perdent leur p*tain de maison parce que notre industrie est fermée… J’en ai marre de vos excuses! Nous n’allons pas arrêter le tournage de ce p*tain de film!»

«Mission: Impossible 7» a été l’une des premières superproductions à reprendre le tournage après le début de la crise du Covid-19. Tom Cruise, qui produit également le film, est très impliqué et a supervisé lui-même le protocole sanitaire. Le long-métrage, réalisé par Christopher McQuarrie, devrait sortir dans les salles américaines en novembre 2021.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

21 commentaires