Virus: Covid-19: une légende de la boxe hospitalisée

Publié

VirusCovid-19: une légende de la boxe hospitalisée

Roberto Duran, légende de la boxe panaméenne, a été hospitalisé après avoir contracté la maladie. Son fils donne de ses nouvelles.

Roberto Duran a été champion du monde de boxe dans quatre catégorie de poids.

Roberto Duran a été champion du monde de boxe dans quatre catégorie de poids.

Le panaméen Roberto «Mains de pierre» Duran, six fois champion du monde de boxe, a contracté le Covid-19 et a été hospitalisé jeudi, a indiqué son fils Robin.

«Les résultats des tests de mon père viennent d'arriver et ils confirment qu'il est positif au Covid-19», a écrit Robin Duran sur Instagram. «Dieu merci, pour l'instant, il ne présente pas de symptômes au-delà d'un rhume. Il n'est pas en soins intensifs ni sous respirateur, juste en observation», a-t-il ajouté.

Robin avait signalé quelques heures auparavant que son père âgé de 69 ans avait été hospitalisé par précaution pour un «virus respiratoire», qui s'est avéré être le Covid-19.

«Nous venons de parler au médecin qui nous a dit que ses poumons vont bien et qu'il n'y a pas de symptômes graves», a poursuivi Robin Duran, fils de celui qui est surnommé «Mains de pierre», un héros national au Panama. «Nous continuons à espérer que tout ira bien».

(AFP)

Ton opinion