Hockey sur glace: CP Berne: Blum et Kamerzin blessés

Publié

Hockey sur glaceCP Berne: Blum et Kamerzin blessés

Eric Blum souffre toujours de sa main blessée lors des derniers play-off. Jérémie Kamerzin est, lui, out pour quatre à six semaines.

par
LeMatin.ch/ATS
Au printemps dernier, Eric Blum portait une attelle au poignet gauche au moment de célébrer le sacre du CP Berne.

Au printemps dernier, Eric Blum portait une attelle au poignet gauche au moment de célébrer le sacre du CP Berne.

Keystone

Après la blessure à l'épaule de Jérémie Kamerzin ce week-end, le CP Berne, double champion en titre, doit faire face à un autre problème de santé.

Eric Blum doit se mettre en pause pour une durée pour l'heure indéterminée. Touché à la main lors des derniers play-off, le défenseur international n'est toujours pas guéri. Pire, ses douleurs se sont intensifiées lors de la préparation estivale et l'inflammation s'est amplifiée.

Pour l'heure, la seule certitude est qu'Eric Blum doit faire une pause à moyen terme. Le club n'est pas en mesure de communiquer sur la durée de l'arrêt de son meilleur défenseur suisse.

Kamerzin: opération évitée

Par contre, le CP Berne a annoncé une absence de quatre à six semaines pour Jérémie Kamerzin, un autre de ses défenseurs. Kamerzin s'est blessé à l'épaule samedi à Nottingham, au début du match de Champions League perdu face aux Panthers. Kamerzin n'a pas besoin de se faire opérer.

Ton opinion