Football - CR7 s’offre un nouveau bolide de luxe
Publié

FootballCR7 s’offre un nouveau bolide de luxe

Cristiano Ronaldo a profité d’une récente visite à l’usine Ferrari de Maranello en compagnie du patron de la Juventus Andrea Agnelli pour s’offrir un bolide rare à près de 1,8 million de francs suisses.

par
Sport-Center
Cristiano Ronaldo a fait l’acquisition d’un nouveau bolide de la marque Ferrari. 

Cristiano Ronaldo a fait l’acquisition d’un nouveau bolide de la marque Ferrari.

AFP

Cristiano Ronaldo et les bolides, une véritable histoire d’amour! A un tel point que le garage du joueur portugais déborde de modèles de luxe. CR7 avait déjà fait les gros titres l’an dernier après avoir fait l’acquisition d’une Bugatti Centodieci estimée à une dizaine de millions de francs suisses et dont il n’existe que dix exemplaires dans le monde.

CR7 a désormais complété sa collection qui compte déjà une vingtaine de modèles de sport luxueux allant de la marque Porsche à Bentley en passant par Lamborghini et Rolls-Royce, avec un petit bijou sorti de l’usine Ferrari de Maranello, qu’il a visitée en début de semaine en compagnie du président de la Juventus, Andrea Agnelli. Cristiano Ronaldo y a été reçu par Mattia Binotto, le patron de l’écurie de Formule 1 de Ferrari, et les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz, avec lesquels il a posé devant une F1.

Ferrari Monza SP2

Le quintuple Ballon d’Or n’est pas reparti de Maranello les mains vides: il s’est en effet offert une Ferrari Monza SP2, un bolide à 800 CV capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes! Un modèle fabriqué à 499 exemplaires sur la planète. Son prix? Près de 1,8 million de francs suisses.

Reste désormais à savoir s’il reste suffisamment de place pour ce petit bijou dans le garage de Cristiano Ronaldo.

Votre opinion