Automobilisme: Crash impressionnant en Catalogne
Publié

AutomobilismeCrash impressionnant en Catalogne

Albert Orriols a perdu la maîtrise de sa Skoda à l'entrée d'un virage. Il a effectué plusieurs tonneaux, mais lui et son copilote s'en sortent pratiquement indemnes.

par
LeMatin.ch

L'accident s'est produit il y a quelques jours, à l'occasion du rallye d'Osona (Catalogne). Le pilote catalan Albert Orriols a perdu la maîtrise de sa Skoda Fabia R5 à l'entrée du virage.

Le véhicule est allé percuter un talus sur la gauche, avant d'effectuer plusieurs tonneaux et de finir par s'immobiliser sur ses quatre roues, dans le bas-côté de la route!

Albert Orriols et son copilote Luis Pujolar s'en sont miraculeusement sortis indemnes. En raison de la violence de cette sortie de route, ils ont été transportés au service des urgences de l'hôpital de Vic - une petite ville située une soixantaine de kilomètres au nord de Barcelone -, où il a été constaté qu'ils ne souffraient que de blessures superficielles.

Orriols et Pujolar, qui ont pu quitter l'hôpital le soir-même, s'en tirent avec une sacrée frousse. Des spectateurs ont réussi à filmer cet accident - et fort heureusement, il ne leur est rien arrivé à eux non plus.

L'accident filmé de l'arrière:

Vidéo: YouTube.

Votre opinion