Noces d’étain - Crise à Monaco: Charlene réaffirme son amour à Albert
Publié

Noces d’étainCrise à Monaco: Charlene réaffirme son amour à Albert

Sur fond de rumeurs, la princesse a publié une vidéo pour ses 10 ans de mariage avec le prince, une semaine avant la date officielle.

par
L. F.
Selon le «Daily Mail», Charlene de Monaco a dû subir plusieurs opérations en Afrique du Sud, en raison de multiples infections à l’oreille, au nez et à la gorge, contractées au mois de mai.

Selon le «Daily Mail», Charlene de Monaco a dû subir plusieurs opérations en Afrique du Sud, en raison de multiples infections à loreille, au nez et à la gorge, contractées au mois de mai.

AFP via Getty Images

Charlene de Monaco n’est plus apparue en public avec son mari depuis la fin du mois de février. Alors, les rumeurs vont bon train: il y aurait de gros désaccords entre la princesse et le prince. Pour «Voici», dans son édition en kiosque du 25 juin, «elle ne supporte plus les écarts de celui qu’elle a épousé». Déjà père de deux enfants illégitimes, le monarque pourrait avoir un troisième enfant caché: une Brésilienne affirme que sa fille de 15 ans est également la fille du prince Albert.

Du côté du palais, on justifie l’absence de Charlene de Monaco par une infection de la sphère ORL la bloquant dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, où elle s’était rendue afin de mener une lutte contre le braconnage. Selon le «Daily Mail», elle a dû subir plusieurs opérations, en raison de multiples infections à loreille, au nez et à la gorge, contractées au mois de mai. La princesse a subi sa dernière opération le mercredi 23 juin et sest vu recommander par son équipe médicale de demeurer sur place durant sa convalescence.

Aussi, Charlene ne sera pas à côté de son époux pour fêter leurs 10 ans de mariage. Cet anniversaire ayant lieu le 1er juillet, est-ce pour désamorcer la situation de crise que la Sud-Africaine a déjà publié un message, jeudi 24 juin, à l’attention d’Albert?

«Joyeux anniversaire Albert»

La princesse a effet dévoilé sur Instagram une vidéo retraçant son histoire d’amour avec le prince. Leur rencontre en 2000 lors du tournoi de natation de Monaco, leur mariage en 2011, la naissance de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, quatre ans plus tard, et leurs déplacements officiels, toutes ces images sont réunies en une minute. Charlene a aussi écrit ce mot, en légende: «Joyeux anniversaire Albert. Merci pour cette bénédiction que sont nos beaux enfants.»

«Cette année marquera la première fois que je ne serai pas avec mon époux lors de notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile, et cela mattriste», avait auparavant expliqué Charlene dans un communiqué.

Votre opinion