Football: Cristiano Ronaldo est de retour au boulot
Publié

FootballCristiano Ronaldo est de retour au boulot

C'est la rentrée pour Cristiano Ronaldo: le Portugais a retrouvé samedi matin ses coéquipiers au centre d'entraînement de la Juventus à Turin.

par
Sport-Center
Cristiano Ronaldo est arrivé samedi matin à Turin et a pris part à son premier entraînement après les vacances estivales.

Cristiano Ronaldo est arrivé samedi matin à Turin et a pris part à son premier entraînement après les vacances estivales.

Keystone

Frais et bien reposé après ses vacances estivales, Cristiano Ronaldo est de retour à Turin où il a rejoint le reste du groupe de la Juventus.

CR7 a pris part, en compagnie du Français Blaise Matuidi lui-aussi arrivé samedi, à ses premiers tests médicaux de la saison avant de fouler la pelouse du stade d'entraînement. La routine pour le Portugais, récent vainqueur de la Ligue des Nations avec le Portugal.

La Juventus entamera sa préparation et sa tournée asiatique par un match contre Tottenham le 21 juillet à Singapour. Le club turinois jouera ensuite contre l'Inter Milan le 24 juillet à Nanjing, puis contre une sélection de K-League le 26 juillet à Séoul. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers prendront ensuite la direction de la Suède pour pour un match test contre l'Atlético Madrid le 10 août à Stockholm.

Votre opinion