30.05.2012 à 09:10

FootballCristiano Ronaldo provoque une bagarre

Selon le magazine «Nova Gente», la star du Real Madrid a été à l'origine d'une altercation en boîte de nuit. En cause: un conflit avec le petit ami d'un mannequin portugais qu'il convoitait.

Le soir du 20 mai dernier, Cristiano Ronaldo a profité de quelques jours de congé pour sortir à l'«Urban Beach», une boîte de nuit de Lisbonne.

Bien qu'il soit en couple avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo aurait tenté de séduire Carolina Fernandes, un mannequin portugais, en lui demandant son numéro de téléphone. Pour ce faire, Ronaldo aurait envoyé son beau-frère en éclaireur afin d’obtenir son numéro de téléphone. Essuyant un premier refus et piqué dans son orgueil, le Portugais se serait alors déplacé en personne mais, là aussi, se serait fait recaler.

Le ton serait alors rapidement monté entre Ronaldo et Gonçalo Viriato Teixeira, le petit ami de Carolina Fernandes. Très remonté, ce dernier aurait voulu s'en prendre physiquement à CR7. Ronaldo aurait alors pris la fuite au volant de sa Lamborghini, pour éviter tout scandale avant l'Euro.

Mais les amis de l'attaquant portugais, présents dans la discothèque, auraient voulu venger leur copain. Ainsi, ils auraient entrepris de jeter Teixeira dans le Tage, le grand fleuve qui traverse Lisbonne. Finalement secouru par des témoins, le petit ami de Carolina Fernandes aurait décidé de porter plainte.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!