Beauté - Cristina Cordula se dévoile avec les cheveux longs
Publié

BeautéCristina Cordula se dévoile avec les cheveux longs

La présentatrice de M6 a récemment surpris tous ses abonnés en dévoilant deux rares clichés d’elle avec son ancienne coupe. On valide?

Cristina Cordula présente «Les Reines du shopping» depuis 2013.

Cristina Cordula présente «Les Reines du shopping» depuis 2013.

Getty Images

Avec ses expressions mythiques, son sourire et surtout, sa coupe de cheveux, Cristina Cordula est devenue en quelques années une des animatrices les plus appréciées de la télévision française.

Dans son émission «Les Reines du shopping», la femme de 56 ans est suivi par plus de 350 000 téléspectateurs par jour. Mais elle est aussi très populaire et active sur les réseaux sociaux. En effet, très proche de sa communauté, la présentatrice publie régulièrement ses tenues sur Instagram pour inspirer ses abonnés.

Mais dernièrement, ce sont deux photos très différentes que la femme a partagées sur son compte: deux clichés de jeunesse la dévoilant avec les cheveux longs. «Au tout début de ma carrière de mannequin. Piscine et cheveux longs», écrit-elle en légende de sa publication.

«Whaou! Quelle bombe», «Magnifaïk! Toujours aussi belle même maintenant» ou encore «Le regard et l’expression de votre visage permettent de ressentir votre détermination dans ce métier mais également dans votre vie de femme», peut-on lire dans les commentaires.

(LeMatin.ch)

Votre opinion