Publié

Hockey sur glaceCrosby bientôt en Suisse?

Sidney Crosby, capitaine des Penguins de Pittsburgh, a affirmé qu'il allait commencer à évaluer les options qui se présentent à lui en Europe.

Sidney Crosby va-t-il franchir l'Atlantique?

Sidney Crosby va-t-il franchir l'Atlantique?

Keystone

La NHL s’est dite déçue jeudi de la réponse faite par les représentants des joueurs à sa proposition de partager de façon égale 3,2 milliards de dollars de revenus afin de mettre un terme au lock-out qui dure depuis un mois.

Les deux parties se sont rencontrées jeudi durant une heure et le commissaire de la NHL Gary Bettman a indiqué qu’il n’y avait pas eu de progrès.

Suite à ce nouvel échec, la ras-le-bol de nombreux joueurs encore restés en Amérique du nord s'est fait sentir. A l'image de Sidney Crosby: «C'est un peu plus difficile, ouais, a admis Crosby à RDS. Je crois que nous devrons tous nous pencher sur la question. On essaie de savoir où en sont les choses et je ne crois pas qu'elles soient là où elles le devraient en ce moment.»

Longtemps considéré comme le meilleur joueur de la planète, avant d'être régulièrement ennuyé par de sérieux problèmes de santé relatifs aux commotions cérébrales, Crosby est désormais pleinement rétabli et a des fourmis dans les jambes.

Toujours selon RDS, il semble de plus en plus possible que Crosby franchisse l'océan atlantique afin de rejoindre l'Europe et ainsi poursuivre sa remise en forme. Des clubs suisses entreront-ils sur ce marché?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!