02.10.2019 à 18:37

Canton de BerneCyclomotoriste heurté par une voiture à Rapperswil

Un homme circulant à vélomoteur a chuté après avoir été touché par une voiture, qui a poursuivi sa route. La police lance un appel à témoins.

La police a ouvert une enquête.

La police a ouvert une enquête.

Keystone

Un accident de circulation impliquant une voiture et un cyclomotoriste s'est produit mercredi peu après 6h30 à Rapperswil.

Selon le communiqué de la police cantonale, un homme circulait à bord de son vélomoteur de Rapperswil en direction de Schüpfen, quand il a été doublé et touché par une voiture de couleur grise, à la hauteur de la forêt du lieu-dit Stöckere.

Le conducteur du vélomoteur a alors chuté et s'est blessé, tandis que l'automobiliste a poursuivi sa route sans s'arrêter. La victime s'est ensuite rendue chez le médecin par ses propres moyens pour un contrôle .

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident et recherche des témoins. Le conducteur ou la conductrice de la voiture ou toutes les personnes pouvant fournir des indications sur le déroulement de l'accident sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!