30.08.2017 à 14:56

TélévisionCyril Hanouna présentera un nouveau jeu

C8 a décidé d’arrêter la diffusion de «Touche Pas à mon Poste» le vendredi pour laisser place à un nouveau jeu: «Family Battle».

par
Cover Media
À partir du 22 septembre: le «TPMP» de vendredi sera remplacé par un nouveau jeu, «Family Battle»

À partir du 22 septembre: le «TPMP» de vendredi sera remplacé par un nouveau jeu, «Family Battle»

SUD PRESSE / VISUAL Press Agency

Tremblement de terre pour les« fanzouzes» de «Touche Pas à mon Poste» !

C8 a décidé de retirer l’émission de l’antenne le vendredi soir. À partir du 22 septembre, l’émission sera en effet remplacé par un nouveau jeu, «Family Battle», une adaptation du jeu anglophone «Family Feud» qui avait déjà donné naissance à «Une Famille en Or» sur TF1 dans les années 90.

Les fans de Cyril Hanouna peuvent néanmoins souffler puisque c’est l'animateur qui sera aux manettes de cette compétition télévisée qui verra des familles s’affronter sur des questions basées sur des sondages réalisés à l’occasion du jeu.

Les plus vieux téléspectateurs connaissent le principe, mais c’est dans la seconde partie du jeu que la touche Hanouna fera son apparition. La famille qui aura gagné la première manche «rencontrera une famille composée de visages de «TPMP» et de l'entourage de l'émission», comme le précise le communiqué présentant le concept de ce nouveau rendez-vous.

Si certains voyaient déjà Cyril Hanouna devenir animateur du jeu, le trublion a décidé de faire une pirouette dont lui seul a le secret. En effet, alors qu’il animera «TPMP, le Jeu : c’est que de l’Amour» dès le 5 septembre, le rendez-vous quotidien sera remplacé dès le 18 du même mois par un autre rendez-vous, «C’est que de la Télé», qui sera lui, animé par Julien Courbet du lundi au jeudi.

Le vendredi, pour le plus grand plaisir des fans de «TPMP» qui pleureraient la disparition de leur émission en fin de semaine, la case 17h55-19h10 leur permettra de se repaître d’un «best of»!

Une rentrée qui s’annonce donc sous les meilleurs augures pour les téléspectateurs de C8 avides de pitreries avant le week-end!

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!