Cinéma: Daniel Craig et Adele de retour pour «Bond 25»?
Publié

CinémaDaniel Craig et Adele de retour pour «Bond 25»?

Selon plusieurs médias britanniques, l'acteur a signé pour un cinquième «James Bond». Mieux, la chanteuse de «Skyfall» devrait interpréter le titre du film. Le réalisateur Christopher Nolan confirme, lui, discuter avec les producteurs.

par
Laurent Siebenmann
Adele et Daniel Craig seront-ils à nouveau réunis, après 'Skyfall', dans 'Bond 25'?

Adele et Daniel Craig seront-ils à nouveau réunis, après 'Skyfall', dans 'Bond 25'?

Visual/Eon/MGM

Selon plusieurs tabloïdes britanniques, le retour de Daniel Craig dans «Bond 25» a été acté. L'acteur se serait formellement décidé à rempiler dans le rôle de 007, pour au moins un cinquième film.

La productrice Barbara Broccoli serait même sur le point de faire coup double puisque Adele serait également de la partie.

On se souvient que la jeune femme avait obtenu l'Oscar, le Brit Award, le Grammy et le Golden Globe de la Meilleure chanson pour «Skyfall», titre extraordinaire qui rivalise avec les plus beaux titres de la saga, tels «Goldfinger», «Diamonds Are Forever» ou «Nobody Does It Better».

«Bond 25» est attendu sur les écrans en principe pour la fin de 2018. Christopher Nolan a confirmé qu'il est en discussion avec les producteurs pour réaliser le film.

Votre opinion