Cool - Daniel Craig fréquente les bars gays pour éviter les hommes «agressifs»
Publié

CoolDaniel Craig fréquente les bars gays pour éviter les hommes «agressifs»

L’acteur a révélé faire ce choix depuis longtemps et en avoir marre des «bars hétéros».

«J’y allais quand j’étais jeune, parce que je ne voulais pas finir dans une bagarre», a expliqué Daniel Craig.

«J’y allais quand j’étais jeune, parce que je ne voulais pas finir dans une bagarre», a expliqué Daniel Craig.

ABC via Getty Images

Daniel Craig boit dans les bars gays pour éviter les hommes «agressifs» des «bars hétéros». Lors d’une interview pour le podcast «SiriusXM Lunch with Bruce», l’acteur britannique a révélé qu’il préférait ces établissements depuis longtemps.

«Je vais dans des bars gays depuis aussi longtemps que je me souvienne, a expliqué la star de «Mourir peut attendre». L’une des raisons, c’est que je ne me bats pas souvent dans les bars gays… J’ai commencé à en avoir marre de cette façon agressive de poser ses coui**** dans les bars hétéros. J’y allais quand j’étais jeune, parce que je ne voulais pas finir dans une bagarre (…), ça m’arrivait souvent. Et c’était juste un bon endroit où aller. Tout le monde était cool, absolument tout le monde. »

Y rencontrer des filles

En plus d’apprécier l’atmosphère, l’interprète de James Bond, qui est marié à Rachel Weisz depuis plus de dix ans, a déclaré que fréquenter les bars LGBT l’avait déjà aidé à faire la connaissance d’autres femmes. «Vous n’aviez pas vraiment besoin de déclarer votre sexualité. C’était bien. Et c’était un endroit très sûr, a ajouté l’acteur de 53 ans. Et je pouvais y rencontrer des filles, car il y a beaucoup de filles là-bas exactement pour la même raison que j’y étais. C’était en quelque sorte… une raison cachée. »

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion