Daniel Lévi se bat contre le cancer: «Le temps est compté»

Publié

SantéDaniel Lévi se bat contre le cancer: «Le temps est compté»

Le chanteur de la comédie musicale des «Dix commandements» ne semble pas aller mieux selon une récente publication de sa femme qui demande de prier pour lui.

par
F.D.A.
Daniel Lévi souffre d’un cancer du côlon depuis 2019.

Daniel Lévi souffre d’un cancer du côlon depuis 2019.

Instagram

Pour le chanteur emblématique de la comédie musicale «Les Dix commandements», l’année 2022 aurait pu être celle des bonnes nouvelles, puisque Daniel Lévi est devenu papa pour la 4e fois. Pourtant, alors qu’il a annoncé être touché par un cancer du côlon depuis 2019, son état de santé ne semble pas s’améliorer.

Alors qu’il avait assuré en février 2022 à «Gala» que les choses se stabilisaient, il semble qu’il y ait eu dans l’intervalle quelques complications. «Je me suis soigné, je me soigne. La maladie est stable, avait-il alors déclaré, j’arrête la chimio qui m’a fatigué. Je vais attaquer un protocole d’immunothérapie pour booster mon système immunitaire. Et je cible les trucs qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu.» Des déclarations plutôt encourageantes. Mais le post de son épouse ce 4 août a tout remis en question.

«Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir»

«Urgent! Le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir. Agissons immédiatement», a-t-elle publié ce jeudi avant d’ajouter: «Le temps est compté, mobilisons-nous.» Les internautes ont été nombreux à réagir pour apporter du soutien au chanteur de 60 ans.

Ton opinion