21.10.2020 à 13:01

JusticeDanny Masterson sera jugé pour viol

Le juge n’a pas accédé à la demande des avocats de l’ancien acteur de «That 70s Show» de classer l’affaire. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement trois femmes.

Danny Masterson lors d’un événement à Los Angeles le 19 septembre 2017.

Danny Masterson lors d’un événement à Los Angeles le 19 septembre 2017.

FilmMagic

Danny Masterson sera jugé pour viol. Ainsi en a décidé la justice alors que les avocats de l’acteur demandaient que la plainte soit classée sans suite.

Comme le relaye «Deadline», l’ancien acteur de «That 70s Show» a été mis en examen pour le viol de trois femmes, et risque jusqu’à 45 ans de prison s’il est jugé coupable. Il comparaîtra devant le tribunal le 2 novembre.

La juge Eleanor Hunter a en effet statué que les accusations des trois femmes étaient tout à fait recevables. L’acteur était représenté par les avocats Thomas Mesereau et Sharon Applebaum. En outre, la juge a refusé que le procès se passe à huis clos.

Danny Masterson est accusé d’avoir violé une femme de 23 ans en 2001, une de 28 ans et une de 23 ans deux ans plus tard. Selon le procureur, les faits auraient eu lieu chez lui, à Hollywood Hills. Il nie les accusations portées contre lui.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

New Mode

21.10.2020 à 14:16

Fallait faire signer un papelard avant de tremper le pinceau

Adonis

21.10.2020 à 14:11

Coupable, peut-être. Ce qui est sûr, c'est qu'avant de faire l'amour à une nouvelle conquête, faut lui faire signer un papier comme quoi elle est consentante.