Le podcast du Matin – «Oui, Lausanne dérange. Clairement»
Publié

Le podcast du Matin«Oui, Lausanne dérange. Clairement»

Cette semaine, dans la «Brasserie du Mardi», la rédaction du Sport-Center et un prêt de Rhône FM parlent du LHC, du FC Sion, de Challenge League et du basketball suisse.

par
Sport-Center

On pourrait faire chaque semaine de longs débats sur le FC Sion et le Lausanne Hockey Club. Mais heureusement, on parle aussi des autres quelques fois. Sauf que cette semaine, il y avait trop à dire sur le club vaudois de hockey et qu'il fallait absolument en débattre avec Jérôme Reynard. C'est à partir de 14'25!

Ensuite, comment ne pas parler du FC Sion, défait pour la troisième fois de suite à domicile le week-end dernier? Pour ce faire, on a joint l'excellent Justin Grept, de Rhône FM, dès 1'05. On a parlé du début du 3e film de «Paolo Tramezzani, le retour de la vengeance». Nous avons aussi discuté du semblant de calme qui semble envahir Tourbillon (sauf en tribunes).

Lors de la deuxième partie de ce podcast (à partir de 26'40), c'est Florian Vaney qui est passé gentiment sur le grill. Avec lui, on a parlé Yverdon-Sport, où la manière Uli Forte a semble-t-il changé la destinée de ce club. Dans la foulée (dès 37'20), c'est Jérémy Santallo qui nous parle du début de saison du championnat de basket et qui se projette sur l'équipe de Suisse qui joue jeudi déjà.

Comme d’habitude, la Brasserie est disponible en lecteur Soundcloud et Youtube.

Bonne écoute!

Votre opinion