10.06.2020 à 12:35

TV«Danse avec les stars»: la nouvelle saison reportée

Attendue pour fin septembre 2020 sur TF1, la 11e édition ne devrait pas avoir lieu avant 2021 en raison des normes sanitaires à respecter.

par
LeMatin.ch
Fauve Hautot, qui a remporté «Danse avec les stars» avec Sami El Gueddari, en 2019 ne pourra pas défendre son titre cette année.

Fauve Hautot, qui a remporté «Danse avec les stars» avec Sami El Gueddari, en 2019 ne pourra pas défendre son titre cette année.

DR

On pouvait s'en douter: avec la Covid-19 et les normes sanitaires à respecter, impossible de faire un collé-serré ou un tango langoureux. Aussi, le lancement de la saison 11 de «Danse avec les stars» («DALS»), qui devait avoir lieu fin septembre sur TF1, est reporté.

C'est le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» Clément Garin qui l'a annoncé sur Twitter le 8 juin: la nouvelle édition sera proposée en 2021. Une information que confirme aujourd'hui «Télé-Loisirs».

Quel programme pour remplacer «DALS»?

Après la victoire de Sami El Gueddari et Fauve Hautot en 2019, une seule rumeur avait couru sur le casting de 2020: la présence de Jazz, candidate de télé-réalité («Qui veut épouser mon fils?», «La villa des coeurs brisés»).

Parmi les programmes probables pour remplacer «DALS», «Télé-Loisirs» parle de «Ninja Warrior» et «Mask Singer». C'est aussi en septembre que sera proposée une nouvelle édition de «Koh-Lanta», déjà tournée en novembre dernier aux îles Fidji, et la saison 7 de «The Voice Kids».

L. F.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!