Evénement: Dark Vador de retour dans «Star Wars»!

Publié

EvénementDark Vador de retour dans «Star Wars»!

Le méchant ultime de la saga fera des apparitions dans le film «Rogue One» qui se concentrera sur la guerre autour de la première Etoile Noire.

par
Laurent Siebenmann
Dark Vador, grand méchant (enfin, pas toujours...) de la saga «Star Wars».

Dark Vador, grand méchant (enfin, pas toujours...) de la saga «Star Wars».

Visual

En marge du très attendu septième épisode de «Star Wars», «Le réveil de la Force», qui sortira le 18 décembre prochain en Romandie, se tourne actuellement le premier film spin-off de la saga créée par George Lucas, «Rogue One».

Ce long-métrage indépendant réalisé par Gareth Edwards («Godzilla», aïe...) et joué par Felicity Jones, Riz Ahmed, Sam Claflin, Diego Luna, Ben Mendelsohn et Forest Whitaker racontera comment les Rebelles sont parvenus à voler les plans de l'Etoile Noire vue dans l'épisode IV sorti en 1977.

On nous promet un film violent, sombre et rugueux. Mais pas que. En effet, on apprend aujourd'hui que, comme pressenti - forcément, serait-on tenté de dire - Dark Vador va faire son grand retour.

Le Seigneur Sith, père de Luke Skywalker, fera des apparitions sur des écrans et des hologrammes. Mais nul ne sait quel acteur se glissera dans l'armure noire. Ni si James Earl Jones prêtera une nouvelle fois sa voix gutturale au personnage.

«Star Wars Anthology: Rogue One» sortira le 16 décembre 2016.

Ton opinion