«C’est quoi ça sur ton cul?» – Dave Bautista révèle quel était son premier tatouage et c’est très gênant
Publié

«C’est quoi ça sur ton cul?»Dave Bautista révèle quel était son premier tatouage et c’est très gênant

L’acteur avait un cœur de pierre sur une fesse. Il a abordé son plus grand regret dans le talk-show «Late Night with Seth Myers».

«J’ai vécu avec ça pendant des années et on s’est tellement foutu de moi quand je faisais du catch», a raconté Dave Bautista.

«J’ai vécu avec ça pendant des années et on s’est tellement foutu de moi quand je faisais du catch», a raconté Dave Bautista.

Getty Images

Dave Bautista regrette profondément son tout premier tatouage. Le catcheur devenu acteur a une grande collection d’ornements corporels, dont le mot «Imagine» sur son torse, des images de ses chiens sur sa cuisse droite ainsi que des motifs tribaux sur ses épaules.

Cependant, lors d’une apparition dans l’émission «Late Night with Seth Meyers», il a admis qu’il aurait aimé ne pas avoir choisi un motif de «cœur ressemblant à du ciment» gravé à l’encre sur ses fesses avec les mots «cœur de pierre» lorsqu’il était très jeune dans les années 1980.

Quand le présentateur lui a demandé s’il avait des regrets, Dave Bautista a répondu: «Ouais. Mon premier tatouage», notant que le dessin était «vraiment mauvais» et «faisait cheap». «C’était quand j’étais très jeune et je ne voulais pas que quiconque le voie. Je ne voulais surtout pas que mon père le voie, je ne voulais pas avoir d’ennuis pour m’être fait tatouer, j’étais assez jeune, c’était sur mon cul», a-t-il ajouté.

Moqueries dans le milieu du catch

L’acteur des «Gardiens de la galaxie» s’est ensuite souvenu que même le tatoueur n’était pas convaincu par le design. «Je l’ai fait faire par ce vieux redneck à Arlington, en Virginie. Je lui ai dit où je le voulais. Il m’a rasé les fesses, puis il s’est assis sur une petite chaise roulante et a roulé jusqu’à mon visage. Il a dit: «Mec, tu es sûr que tu veux ça sur ton cul?» J’ai dit: «Ouais.» Alors, il l’a mis là. Une semaine ou deux après ça, je le regrettais déjà. J’ai vécu avec ça pendant des années et on s’est tellement foutu de moi quand je faisais du catch. Sous la douche, c’était genre: «C’est quoi ça sur ton cul?» J’ai finalement réussi à le couvrir, je pense vers 2007… J’en entends encore parler, mec», a déclaré en riant la star de 52 ans.

(Cover Media/L.F.)

Votre opinion