Dave est à l’hôpital suite à «une lourde chute»
Publié

SantéDave est à l’hôpital suite à «une lourde chute»

Le chanteur de 77 ans a été contraint à annuler tous ses engagements.

par
Lematin.ch
Dave est hospitalisé depuis mardi 25 janvier 2022.

Dave est hospitalisé depuis mardi 25 janvier 2022.

Capture d’écran France 2

Dave est à l’hôpital «depuis plusieurs jours». Son agent a transmis un communiqué à l’AFP ce jeudi 27 janvier pour donner des nouvelles du chanteur de 77 ans. Il se trouverait actuellement dans un établissement «en région parisienne» dans lequel il a été admis le 25 janvier dernier «suite à une lourde chute dans son appartement.»

Promotion annulée

«Il est contraint d’annuler tous ses engagements des prochaines semaines», peut-on lire. L’artiste sera toutefois ce samedi 29 janvier dans «50 minutes Inside», sur TF1, pour une interview enregistrée juste avant l’accident. Il doit y promouvoir un coffret collector baptisé «Noce d’or».

Pour rappel, le chanteur néerlandais est devenu l’un des visages de la chanson francophone, notamment grâce à ses tubes comme «Vanina» ou «Du côté de chez Swann». Passionné dès l’adolescence de musique, le jeune Dave apprend la guitare et le piano et s’installe à Marseille.

S’il avait à l’origine hésité entre une carrière de théologien ou de juriste, il se lance dans la chanson et sort un premier 45 tours avant de faire la connaissance d’Eddie Barclay en 1968 qui l’aidera dans sa carrière.

Votre opinion