David Beckham: le luxueux cadeau de mariage offert à son fils
Publié

Mazel Tov!David Beckham: le très luxueux cadeau de mariage offert à son fils

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés samedi 9 avril, et l’ancien footballeur leur a réservé une surprise très personnelle.

par
L. F.
 Brooklyn Beckham et David Beckham (ici en 2019).

Brooklyn Beckham et David Beckham (ici en 2019).

imago images/Matrix

Brooklyn Beckham, 23 ans, et Nicola Peltz, 27 ans, se sont dit «oui» samedi 9 avril, dans la villa de la famille de la mariée, à Palm Beach en Floride. Le fils aîné de l’ancien footballeur anglais David Beckham et de la chanteuse anglaise devenue créatrice de mode Victoria Beckham et l’actrice américaine, fille de milliardaire, se sont rencontrés en octobre 2019 et avant d’annoncer leurs fiançailles en juillet 2020.

Cette nuit, les deux tourtereaux ont partagé sur les réseaux sociaux quelques photos de la célébration. Ils avaient opté pour une cérémonie juive. Selon le «Daily Mail», les mariés ont ouvert les festivités avec une première danse sur la chanson «Only Fools Rush In» d’Elvis Presley.

Mel C présente au mariage

Nicola Peltz était vêtue d’une robe à manches longues accompagnée d’un long voile en dentelles. Une robe confectionnée spécialement pour l’occasion par la maison Valentino. La jeune femme s’était rendue deux fois à Rome afin de procéder à des essayages.

Brooklyn Beckham avait choisi ses frères, Romeo et Cruz, comme garçons d’honneur et sa sœur, Harper. Parmi les invités: Venus et Serena Williams, l’actrice Eva Longoria, le chef cuisinier Gordon Ramsay et Mel C, unique membre des Spice Girls présente.

Une Jaguar de 1954 électrifiée

Les tabloïds rapportent que David Beckham avait prévu un cadeau de mariage exceptionnel. Investisseur de la société de restauration automobile Lunaz, l’ancien footballeur a offert aux jeunes mariés une Jaguar XK140 de 1954 électrifiée d’une valeur de plus de 350 000 livres (plus de 426 000 francs). Il avait fait peindre la voiture dans une couleur bleu clair spécialement créée pour l’occasion et dont le nom de la teinte restera secret à la demande du sportif.

«En créant cette magnifique Jaguar XK140 électrifiée, nous sommes honorés de combler le fossé entre la vie professionnelle de David Beckham, où il est investisseur dans Lunaz, et sa vie de famille. Cette voiture remarquable est le cadeau parfait pour son fils Brooklyn et sa belle-fille, Nicola, le jour de leur mariage. À tous les égards, cette extraordinaire voiture classique électrique de Lunaz symbolise un avenir brillant et positif», a déclaré le fondateur de Lunaz, David Lorenz.

David Beckham a offert aux jeunes mariés une Jaguar XK140 de 1954 électrifiée d’une valeur de plus de 350 000 livres (plus de 426 000 francs).

David Beckham a offert aux jeunes mariés une Jaguar XK140 de 1954 électrifiée d’une valeur de plus de 350 000 livres (plus de 426 000 francs).

Lunaz

Votre opinion