Publié

David et Victoria: un anniversaire à 6 euros!

Les Beckham n’ont rien prévu de fastueux pour leur quinzième anniversaire de mariage. D’après le magazine Now, le footballeur devrait préparer un dîner très simple à la maison.

par
Cover Media
1 / 26
Victoria Beckham

Victoria Beckham

Getty
Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham

Getty
Romeo et Harper avec David Beckham

Romeo et Harper avec David Beckham

Getty

David et Victoria Beckham fêteront leur quinzième anniversaire de mariage dans la simplicité. Le couple de star s’est en effet marié le 4 juillet 1999, et si certains s’attendent à ce qu’ils sabrent le champagne et dînent dans un restaurant étoilé, ils se trompent. Les deux tourtereaux se contenteront ce soir d’un simple repas en amoureux préparé par David Beckham. «David aime gâter Victoria. Il est tellement fier d’elle en tant que femme, mère et designer – il vaut la gâter, assure une source du magazine britannique «Now». Mais Victoria lui a dit que dans la vie c’était les choses simples qui comptaient et qu’il fallait rester en petit comité. Elle sait qu’ils s’amuseront avec des jeux de société et qu’ils regarderont un film familial. David a déjà prévu de lui faire sa tourte préférée avec de la purée pour l’occasion. Et même s’il n’utilise que des ingrédients hauts de gamme cela ne reviendra qu’à 6 euros par personne.»

«Retour aux sources»

David et Victoria Beckham ont quatre enfants ensemble, Brooklyn, Cruz, Romeo et Harper. C’est d’ailleurs pour eux que le couple a décidé de fuir pendant quelques temps la chaleur des projecteurs. «David a demandé à Victoria qu’ils soient plus discrets pour leur permettre un retour aux sources et de profiter l’un de l’autre. Il adore sa famille et son récent voyage dans la forêt brésilienne lui a fait se rendre compte de ce qui était important dans la vie, assurait récemment une source proche de David et Victoria Beckham au magazine «Star». Il est heureux de prendre du recul par rapport à la célébrité, si cela veut dire qu’il est peut être plus souvent avec sa femme et ses enfants. »

Votre opinion