Hockey sur glace: «Genève et Bienne sont les moins bien placés»
Publié

Hockey sur glace«Genève et Bienne sont les moins bien placés»

Pour le 27e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, se chauffe avant les play-off. Au programme: nos pronostics en vue du sprint final.

Pour la troisième saison, «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce 27e épisode de la saison, nous avons - théorème de Cold Facts oblige - longuement parlé du cas Genève-Servette. Début de crise? Nous avons ensuite réalisé notre tour d’horizon exhaustif des clubs romands sans oublier l’actu du moment (Jan Alston, Théo Rochette etc).

Le sommaire

- Genève, attention danger (dès 1:35)

- Bienne et la péripétie lausannoise (dès 24:15)

- Les pronos (dès 35:00)

- Fribourg joue peu et perd (dès 40:25)

- Lausanne de retour aux affaire (dès 59:50)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

(Sport-Center)

Votre opinion