07.01.2020 à 16:32

SuisseDecathlon rappelle un siège vélo pour enfants

En collaboration avec le Bureau de prévention des accidents, l'enseigne rappelle le siège «100 B’CLIP» de la marque «B’TWIN»

Les clients de Decathlon qui ont acheté le siège de vélo pour enfants «100 B’CLIP » de la marque «B’TWIN» sont priés de les ramener en magasin, fait savoir dans un communiqué mardi la marque en collaboration avec le BPA, Bureau de prévention des accidents. Le point de fixation de la boucle d’attache de l’enfant peut se casser, engendrant ainsi un risque de blessure et d’accident, précise-t-elle.

Le rappel concerne les sièges vendus entre le 1er octobre 2018 et le 20 novembre 2019, dont le point de fixation sur la coque du siège devant l'attache présente une décoloration bleu/turquoise.

Les personnes possédant un tel siège de vélo sont priés de vérifier s'il présente la décoloration bleu/turquoise et serait donc concerné par le problème de sécurité. Si c'est le cas, Decathlon leur demande de retourner le siège dans un magasin de l'enseigne. Ils y recevront, selon la disponibilité, un produit de remplacement ou un remboursement du prix d'achat.

La lettre d'info de Decathlon est à découvrir ici.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!