10.09.2020 à 07:09

«Koh-Lanta»Décès de Bertrand-Kamal: l’hommage ému de Denis Brogniart

Le présentateur de «Koh-Lanta» a réagi, bouleversé, sur Twitter. «Je suis dévasté», écrit-il.

par
Laurent Siebenmann
Denis Brogniart a rendu hommage à Bertrand-Kamal, candidat de «Koh-Lanta» disparu la nuit dernière à 30 ans.

Denis Brogniart a rendu hommage à Bertrand-Kamal, candidat de «Koh-Lanta» disparu la nuit dernière à 30 ans.

Captures écran TF1

C’est avec stupéfaction que les téléspectateurs ont appris ce matin le décès de Bertrand-Kamal, candidat de l’actuelle édition de «Koh-Lanta» diffusée sur TF1.

Le jeune homme de 30 ans est décédé la nuit dernière des suites d’un cancer. Il venait de confier son combat contre la maladie.

Denis Brogniart, animateur de «Koh-Lanta» n’a pas tardé à réagir, trés ému, à la disparition de Bertrand-Kamal: «Suis dévasté par le décès de Bertrand-Kamal hier soir. (…) Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. (…) Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon.»

«Je pense à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout, poursuit Denis Brogniart. Mon Beka, je garde pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments quotidiens qd c’était si dur, je ne t’oublierai jamais. #rip Je t’aime.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

ALD 86

10.09.2020 à 09:23

Saleté de maladie. Courage à sa famille.